S3 2.5TD '99 (cascade pignon)

Forum de vente dédié à la bagnole, la voiture, l'auto, comme vous voulez !
Passez ici vos annonces pour des véhicules, des pièces moto ou des échanges.
Règles du forum
Liens Leboncoin ou Ebay acceptés avec un minimum d'arguments.
Répondre
Avatar du membre
BlackFury
Administrateur du site
Messages : 45
Enregistré le : ven. 16 août 2019 02:40
Localisation : Nantes
Contact :

S3 2.5TD '99 (cascade pignon)

Message par BlackFury »

Allez je me lance, pour une annonce crève-cœur pour moi !

L'année dernière après une casse de pompe à eau qui avait moins d'un an (et vraiment le changement de pompe à eau est la chose qui me gonfle sur le van) j'ai décidé d'arrêter les frais sur mon van S3 puisque plusieurs petits choses s'accumulaient. Une vis de verrin de hayon de coffre qui avait cassée dans le hayon, un moteur de custode HS, des rigides qui ne seraient sans doute pas passé au CT suivant. Or ces points, tout est nickel. Je le démarre régulièrement (et sans mentir il part qu quart) pour entretenir les mécaniques.

J'aurais pu bénéficier de la prime à la conversion avec ce van mais sincèrement je préfère qu'il resserve ou que ce pièces resservent, notamment le moteur à cascade qui a tant été cherché par moment.

Il s'agit donc d'un Van S3 de 1999 2.5TD (à cascade donc) en finition SE, totalisant 375.000km. Seconde main, je l'ai toujours entretenu depuis que je l'ai et il y a bon nombre de pièces récentes (moyeux avant, étriers arrière et j'en passe..)

Même si vendu pour pièce sans CT je ne souhaite pas brader (sinon autant déclencher une prime), je ne veux plus (du moins pas pour celui-là) démonter un stocker, j'ai donné et ça s’éternise, même si j'ai la place. :oops:

Il peut partir sur plateau, tout comme je veux bien prendre une demie-journée avec un acquéreur dans ma cour pour changer le pompe à eau s'il souhaite partir par la route (je ne promeus pas cette solution car cela restera malgré tout sans CT). Le véhicule n'a jamais été dé assuré donc aucun potentiel soucis avec votre assureur.

Vous trouverez toutes les photos dans son fil dédié : http://www.minivanchrysler.com/t36707-la-vie-de-mon-van
Répondre