Dark Age of Camelot : recueil

Forums généraliste dédié aux Jeux Vidéos.
Répondre
Avatar du membre
BlackFury
Administrateur du site
Messages : 45
Enregistré le : ven. 16 août 2019 02:40
Localisation : Nantes
Contact :

Dark Age of Camelot : recueil

Message par BlackFury »

J'ouvre ce fil dédié au recueil de l'ensemble du background de DAoC Europe qui reste plus riche que la version américaine. GOA a toujours privilégié un background riche et cohérent. Malheureusement, comme avec T4C, tout a disparu du jour au lendemain avec la disparition des sites. Et vu que c'était en flash les archives sont plutôt légères.

Royaumes

Albion la grande, Albion la puissante.

A ce simple nom, des murailles se sont effondrées, des peuples se sont agenouillés, des guerres ont été gagnées.

Menée par Arthur l'intrépide, Merlin le sage, et les preux Chevaliers de la Table Ronde, Albion a fondé un empire puissant.

Tout ceci était vrai, il y a 50 ans.


Aujourd'hui, Albion est en pleurs, Albion est en sang.

Le bon Roy Arthur est mort, tué par Mordred en les plaines de Camlann. Merlin a quitté sa haute tour à Camelot, pour ne plus jamais donner signe de vie. Excalibur elle même, la Sainte Epée, a quitté son fourreau, et rejoint la Dame du Lac. Les alliances passées sont brisées, Midgard assaille les côtes, Hibernia a brandi les armes, et au milieu de tout ceci, le vieux Roy Kystennin semble n'être plus qu'un pantin.

Heureusement, un vent d'espoir semble souffler dans la calme cité de Camelot. Le duc Bors est revenu, accompagné de ses fidèles Sarrasins. Les peuples d'Albion sont réunifiés, et sont renforcés par des races étranges, cachées des siècles durant, que sont les Nécrites, et Demi-Ogres, toutes deux issues des étranges terres d'Avalon la mystérieuse.

Rejoignez Albion, venez visiter ses collines bordant Camelot, ses célèbres forêts pleines de danger, venez prier au solstice d'été à Stonhenge, et défendez le Mur d'Hadrien des invasions barbares.

Combattants, mages, servants de la Sainte Lumière, venez tous aider Albion, faites que la légende se perpétue, faites que l'Age Sombre de Camelot se termine.

Shrouded Isles

Par delà les Océans, les fiers navigateurs des trois royaumes, Albion, Hibernia, et Midgard, découvrirent des terres légendaires, disparues des mémoires des hommes depuis de nombreuses années.

Par delà les brumes, au delà des mers, Avalon, HyBrasil, et Aegir s'étendent. Des terres sauvages, où tout reste à découvrir.

Avalon la mystique.

La sorcière Morgane, prête à tout pour abattre Albion, a signé un pacte avec les dangereux Drakorans, mi hommes, mi dragons. Ceux-ci se sont lancés à l'assaut de la mystérieuse cité d'Avalon, et l'ont mise à feu et à sang. Leur influence, et celle du Mal, s'étend de plus en plus sur cet archipel. Seules de rares places fortes résistent encore à l'invasion Drakoran, telle la cité de Gothwait et son fort réputé imprenable.
Les dangers sur ces terres sont nombreux. Les Ogres ressortent peu à peu de leur cité souterraine de Krondon.
L'emprise du Mal se fait de plus en plus grande, du haut de la tour de Caer Sidi, que la rumeur décrit comme habitée par des démons terrifiants.
Franchissez les océans, traversez le portail magique découvert dans les Marais d'Avalon, rejoignez le peuple Nécrite dans son combat afin de libérer les occupants d'Avalon de l'oppression Drakoran.

HyBrasil le paradis forestier.

Les émissaires des Sylvains, cette étonnante race d'êtres, mi homme, mi végétaux, demandent l'aide de la grande nation d'Hibernia.
Attaqués par le terrible peuple des Fomoriens, ils ne peuvent se défendre par eux même.
Les forêts luxuriantes cachent parfois des dangers terribles.
Du Bosquet de Domnan, au profondeurs de Galladoria; du "Bout du Monde" à Tur Suil. Affrontez maints dangers, faites face à Balor et ses sbires, aidez les Sylvains à se défendre de l'invasion fomorienne.
Alors, peut-être, Hibernia comptera t'elle un nouvel allié de poids pour l'aider dans sa guerre incessante pour la Liberté.

Aegir l'ancienne.

Aegir... c'est un nom de Légende pour les Trolls et les Kobolds. Au tréfonds de cette île mystique se situe Trollheim, la ville des Pères Trolls. De père en fils, Trolls et Kobolds se transmettent l'histoire de cette cité légendaire, qui accueillait les Pères Trolls, précurseurs de toutes les races souterraines.
Mais un jour, l'un de ces Trolls vint à Jordheim, pour demander de l'aide. Malgré leur puissance et leur immense sagesse, Trollheim était sur le point de tomber sous les assauts des inquiétants Morvalts.
Malgré l'aide des terribles sauvages, apprivoisés par les Pères Trolls, la résistance se fait chaque jour plus difficile.
Midgard est appelé à la rescousse, afin de libérer Trollheim et Aegir de la présence des Morvalts.
Accompagnez les Valkyns, cette espère à l'apparence si rude, d'Aergirhamm au Glacier Tuscaran, jusqu'aux profondeurs de Trollheim, où les pires dangers vous attendent.
Avatar du membre
BlackFury
Administrateur du site
Messages : 45
Enregistré le : ven. 16 août 2019 02:40
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Dark Age of Camelot : recueil

Message par BlackFury »

reservé
Avatar du membre
BlackFury
Administrateur du site
Messages : 45
Enregistré le : ven. 16 août 2019 02:40
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Dark Age of Camelot : recueil

Message par BlackFury »

reservé
Avatar du membre
BlackFury
Administrateur du site
Messages : 45
Enregistré le : ven. 16 août 2019 02:40
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Dark Age of Camelot : recueil

Message par BlackFury »

reservé
Répondre